business development and community manager
1120
Bruxelles
Activité de l'entreprise
Entreprise active dans le secteur de l'entretien et l'aménagement des terrains de sports
Description du stage
community manager:
Gérer la visibilité de l?entreprise
Veiller à l?e-réputation de l?entreprise et de la marque
Créer et gérer un contenu éditorial
Réaliser des actions webmarketing comme des actions de partenariat ou de référencement
Créer une relation de proximité avec les clients
Community manager:
Mettre à jour le contenu du site web et des différents réseaux sociaux
Animation et modération des réseaux sociaux : programmation de posts sur Instagram, Facebook, Snapchat, Linkedin et Google.
Support à la communication : rédaction et mise en forme de newsletters et e-mailings
business development:
Détection de projets par téléphone auprès d?une cible composée d?entreprises, d?établissements publics et de collectivités territoriales. Prise de rendez-vous auprès de décideurs. Intégration et mise à jour des données prospects / clients dans le CRM. Recueil d?informations sur les sites d'actualité & mise à jour du CRM. Reporting hebdomadaires et recommandations stratégiques.
Périodes pendant lesquelles le stage est possible
Formation souhaitée
- Techniques de communication et d'organisation
Tâches
- Gérer la visibilité de l?entreprise Veiller à l?e-réputation de l?entreprise et de la marque Créer et gérer un contenu éditorial Réaliser des actions webmarketing comme des actions de partenariat o
Objectifs en terme de savoir-faire
- Tu as une excellente connaissance des réseaux sociaux
- Tu parles et écris en français et néerlandais correctement (sans faute !)
- Tu sais manipuler des photos et illustrations (Ex: Photoshop, Illustrator, Canva, Sketch, ou autre outil)
- développement de la relation commerciale
Objectifs en terme de savoir-être
- Clair et concis
- Personne proactive et dynamique
- Personne ayant le sens des responsabilité